Golden Visa "Visa doré" Espagne :

Le permis de résidence Golden Visa « visa doré » vous permettra, ainsi qu’à votre famille proche, de vivre et de travailler en Espagne, sans condition de limite quant à la durée de votre séjour en Espagne. Veuillez lire ce qui suit pour savoir comment obtenir un « visa doré » en Espagne.

Le gouvernement espagnol a lancé le programme Golden Visa « visa doré » Espagne en 2013 et, depuis lors, Avalaw a aidé de nombreux investisseurs à venir en Espagne grâce à ce permis de résidence spécial.

Un investissement de 500 000 € en Espagne vous permettra, à vous et votre famille proche, d’obtenir les permis nécessaires pour vivre et travailler en Espagne.

Comment obtenir le permis de résidence Golden Visa en Espagne ?

  1. Demander un conseil gratuit. Nous répondrons à toutes vos questions concernant le programme « visa doré » en Espagne.
  2. Visitez l’Espagne et découvrez les propriétés que nos agents immobiliers ont présélectionnées pour vous et rencontrez notre équipe.
  3. Pendant votre séjour en Espagne, nous vous aiderons à ouvrir un compte bancaire.
  4. Transférez les fonds en Espagne. Nous vous conseillons pour les procédures de transfert et les formalités en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux.
  5. Suivez les instructions de nos spécialistes pour obtenir les documents nécessaires à la demande de votre « visa doré ».
  6. Recevez votre « visa doré » quelques mois après l’envoi de votre demande et obtenez le document d’identité espagnol.

Il est nécessaire d’investir au moins 500 000 euros dans des propriétés espagnoles, par exemple, un ou plusieurs appartements, maisons, terrains, parkings ou bureaux. L’investissement doit être fait correctement. Votre casier judiciaire doit être vierge et, si vous remplissez tous ces critères, nous vous garantissons l’obtention du « visa doré » pour vous et votre famille.

Oui. L’investisseur peut venir avec son conjoint et ses enfants de moins de 18 ans, ainsi qu’avec ses enfants de plus de 18, à condition qu’ils soient financièrement dépendants de lui.
Les visas pour les membres de la famille sont identiques à celui de l’investisseur et peuvent être obtenus en même temps ou, a posteriori, au choix des demandeurs.

Oui. Le « visa doré » confère automatiquement un permis de travail au titulaire du visa et aux membres de sa famille proche.

Oui. Le « visa doré » fonctionne comme un visa de tourisme pour les pays membres de l’espace Schengen. Cela signifie que le titulaire d’un « visa doré » a le droit de séjourner en Espagne pour une durée illimitée ainsi que dans l’espace Schengen pendant 90 jours au cours de chaque période de 180 jours.

Oui. Si vous vivez en Espagne avec le « visa doré », après cinq ans de résidence effective vous pouvez devenir résident de longue durée et obtenir un permis de résidence valable pour une durée de cinq ans. Auquel cas, il n’est pas obligatoire de conserver l’investissement pour garder le statut de résident. Le fait d’avoir un permis de résidence de longue durée permet également de demander un changement de résidence dans un autre pays de l’UE.
Si l’investisseur vit en Espagne, il peut obtenir la nationalité espagnole à l’issue d’une période de 10 ans, en plus du droit à un passeport espagnol. Les ressortissants latino-américains et ceux de quelques autres pays peuvent demander la nationalité après 2 ans de résidence.
La demande de nationalité espagnole n’est possible que pour les investisseurs qui ont leur résidence effective en Espagne. Les investisseurs qui viennent en Espagne avec leur « visa doré » de manière occasionnelle ne sont pas éligibles à la nationalité espagnole.

C’est très simple. Vous devez disposer de fonds disponibles à investir, venir en Espagne quelques jours pour choisir le bien dans lequel investir, vous présenter devant une banque espagnole accompagné d’un de nos avocats et signer une procuration afin que nous puissions vous représenter. À l’issue de votre visite, nos professionnels effectuent les démarches en votre nom en suivant vos instructions.
Notre offre complète vous permet de réaliser l’achat du bien, objet de l’investissement, en Espagne, en minimisant les risques et en évitant toute mauvaise surprise pendant et après l’achat.

Le « visa doré » est très différent des traditionnels permis de résidence espagnols pour les raisons suivantes :

  • Le renouvellement du « visa doré » n’exige pas un séjour minimum en Espagne.
  • La demande de « visa doré » est simple et rapide. Si l’investissement a lieu et que le demandeur a un casier judiciaire vierge, le visa est presque toujours accordé, à condition que la demande ait été correctement préparée et présentée ;
  • le « visa doré » comprend un permis de travail, de sorte que son titulaire a le droit de travailler en Espagne, en plus du droit d’y résider ;
  • le « visa doré » permet à l’investisseur de faire venir sa famille la plus proche.

Êtes-vous élégible pour un Golden Visa? Réservez une consultation gratuite et vérifiez!

S'il vous plaît contactez-moi par:
EmailTéléphoneWhatsapp

Services connexes

Si vous êtes un employé hautement qualifié, mais que vous n’êtes pas un résident d’Europe. Vous pouvez venir travailler en Espagne grâce à la carte bleue européenne (permis de travail).

Vous souhaitez venir en Espagne mais pas pour travailler ? Si vous possédez des ressources suffisantes, le visa à but non lucratif est sans doute la meilleure option

Tout ce que vous devez savoir sur ce NIE et ses caractéristiques.