AvaLaw : des avocats spécialisés en immigration

Des clients dans le monde entier

Taux de réussite pour l’obtention du « visa doré » : 100 %

Avalaw est l’un des cabinets d’avocats espagnols parmi les plus spécialisés dans l’obtention du « visa doré » (permis de résidence et de travail pour les investisseurs non européens).

Nos avocats spécialisés en immigration s’occupent également d’autres types de permis de résidence et de travail en Espagne, dont, entre autres, les visas à but non lucratif, les permis pour les professionnels hautement qualifiés ou l’obtention des fameux numéros d’identification des étrangers (NIE). Au cours de la dernière décennie, les mouvements migratoires ont explosé dans toute l’Union européenne, jusqu’à transformer la réalité sociale en une réalité de plus en plus multiculturelle.

Chez Avalaw, nous nous consacrons au droit de l’immigration depuis 2007 et avons acquis une grande expérience en la matière. Nous comptons sur une équipe très spécialisée, composée de personnes de différentes nationalités qui connaissent parfaitement les besoins des étrangers, capables de mettre en place la stratégie la plus adaptée pour apporter une solution rapide et efficace.

Si vous êtes ressortissant Européen et que vous voulez vivre en Espagne, vous devrez obtenir un certificat de résidence – un document avec les coordonnées de la personne, et son numéro d’identité d’étranger – grâce auquel cette personne est autorisée à vivre et à travailler en Espagne. Pour obtenir ledit certificat, il est nécessaire de démontrer que vous avez les ressources pour vivre et, si vous ne voulez pas travailler, que vous avez souscrit une assurance médicale.

Si vous n’êtes pas ressortissant Européen et que vous voulez vivre en Espagne, il existe plusieurs permis selon que vous venez seul pour vivre, travailler, créer une entreprise, investir, étudier, etc. Il y a presque autant de types de permis qu’il y a de raisons de venir.

Nos avocats spécialisés en droit de l’immigration à Barcelone et à Madrid peuvent vous aider à économiser du temps, de l’argent et des maux de tête en effectuant toutes les démarches bureaucratiques afin que vous puissiez profiter de votre nouveau pays de résidence.

Nos avocats spécialisés en droit de l’immigration

Si vous êtes un employé hautement qualifié, mais que vous n’êtes pas un résident d’Europe. Vous pouvez venir travailler en Espagne grâce à la carte bleue européenne (permis de travail).

Vous souhaitez investir ou acheter des biens en Espagne ? Vous pourriez être intéressé par le permis de résidence « visa doré ».

Vous souhaitez venir en Espagne mais pas pour travailler ? Si vous possédez des ressources suffisantes, le visa à but non lucratif est sans doute la meilleure option.

Tout ce que vous devez savoir sur ce NIE et ses caractéristiques.